Dr Nadine Schuster Médecin, écrivain et physicienne

Publications

Livre N°1 : « Écologie Intérieure »

L’approche de la médecine à travers la physique quantique permet de relier la pensée de l’humain à la maladie, et donc d’entrevoir de nouvelles perspectives quant à la compréhension de sa réalité primaire. Des néoplatoniciens aux physiciens de l’époque actuelle, le discours est presque identique : l’écologie intérieure du corps de l’humain est en résonance avec le mal profond de la pensée de l’homme.

(Collection épuisée)

 

Livre N°2 : « Médecine Quantique »

 livre-medecine-quantique-nadine-schuster« Médecine quantique »

« Comprendre l’origine de la maladie pour enfin la traiter »

2002 édition Trédaniel

 

Ce livre est une base afin d'aborder les ouvrages suivants.

– « La santé. Applications quantiques » chez Trédaniel
– « Médecine quantique : une connaissance universelle pour la guérison de l'homme et de la terre » chez Trédaniel
Il s'agit dans ce livre d'aborder le plus concrètement possible les attitudes quantiques qui sous-tendent les processus vitaux.

(Collection épuisée)

 

Livre N°3 : « La Santé : Applications quantiques »

La santé applications quantiques« La Santé : Applications quantiques »

2012 édition Trédaniel

Plusieurs experts dont le docteur Schuster

 

 

Livre N°4 : « Médecine quantique : Une connaissance universelle pour la guérison de l’Homme et de la Terre »

medecine-quantique-une-connaissance-pour-la-guerison-nadine-schuster« Médecine quantique : Une connaissance universelle pour la guérison de l’Homme et de la Terre »

« De la médecine antique à la médecine quantique »

2014 édition Trédaniel

L’approche de la médecine à travers la physique quantique permet de relier la pensée de l’humain à la maladie, et donc d’entrevoir de nouvelles perspectives quant à la compréhension de sa réalité primaire.

 

 

 

Livre N°5 : « Epinoiia ; La pensée juste »

Page couverture

4ème de couverture : 

Le docteur Ndaine Shuster, diplômée de la faculté de médecine de Paris est également chercheuse, conférencière et, écrivain et physicienne par héritage paternel. Lorsqu’elle reçoit le prix GUICHARD de la fondation de France pour ses recherches elle comprend enfin sa nécessaire voie…

La guérison dépend, selon elle, de l’équilibre intérieur de toutes les forces et interactions qui génèrent la vie. Ainsi parvient- elle à définir une véritable ontologie médicale où se trouvent englobés l’état d’esprit et l’environnement du malade, la situation de celui- ci étant toujours étudiée dans le cadre de l’entropie générale actuelle.

Les recherches du Dr. Nadine Schuster nous amènent finalement à comprendre les dysharmonies de la nature humaine, en relation avec les écosystèmes.

En fin de compte, ses découvertes relatives à la réparation de l’harmonie entre l’Homme et la Terre apportent une nouvelle vision de ce qu’est la maladie, ce qui lui permet d’aborder aujourd’hui la médecine quantique comme une connaissance universelle pour la guérison de l’Homme et de la Terre.

En effet, en ce qui concerne la terre, c’est la fécondité du sol qui l’intéresse d’où le travail étonnant qu’elle effectue dans sa vigne afin de produire un vin naturel à l’image de celui des anciens monastères. Les plantes médicinales élevées dans son jardin potager (bio en permaculture) agissent en synergie pour cela.